Titre Auteur Co-auteur Genre Publication : Lien Résumé/Extrait :
ludivine amour jeunesse…Ludivine, un amour de jeunesse… Imaxparis erotiqueÉrotique 2023/12/06 LIRE

Il est déjà quatorze heures. Je me hâte vers mon prochain client. Il a appelé pour une « perforatrice qui décale »… C'est urgent car nous sommes en période de paye…

absurdomanies debilouzesAbsurdomanies débilouzes melle melinaMelle Mélina humourHumour 2023/11/22 LIRE

En cet après-midi champêtre, je chevauche ma mobylette 103SP et je défile le bitume. J'aime ça, rouler et rouler vers l'infini et au-delà. Il fait beau, les oiseaux chantent, ça sent un peu le purin, c'est le printemps.
Arrivé à un feu rouge, un blouson noir sur une bécane (probablement un fan de Johnny) se place juste à côté de moi et joue avec son accélérateur…

voisins tres speciauxMes voisins très spéciaux Imaxparis erotiqueÉrotique 2023/11/06 LIRE

Il fait très beau aujourd'hui et j'ai du mal à me concentrer sur mon travail ; consultant en sécurité informatique, divorcé sans enfants, j'ai quarante ans. En regardant par la fenêtre je constate que la maison en face, inoccupée depuis plusieurs mois, a ses volets ouverts.
Faisant partie des « voisins vigilants », je décide d'aller voir de près…

halloweenHalloween Lioubov humourHumour 2023/10/31 LIRE

L'entité qui s'était déplacée à une vitesse supraluminique grâce à un trou de ver émergea dans l'espace-temps normal à quatre dimensions. L'un de ses sens la renseigna : elle se trouvait exactement là où il fallait, à proximité de Sol 3. Elle se remémora les consignes imposées par la Société Intergalactique de Chasse : une seule « journée » de cette planète et un seul gibier…

dernier tango cythereDernier tango à Cythère Doc77 erotiqueÉrotique 2023/09/15 LIRE

Je m'étais réveillé dans un autre monde, un monde qui n'était pas le mien. Comment avait-ce pu arriver ? Je l'ignorais.
Bien entendu, les première pensées qui me vinrent furent que je devais simplement être en train de rêver. Mais ça semblait trop réel. Et je me souvenais de ma journée – normale – de la veille…

elke hasard fait bien chosesElke, ou Le hasard fait bien les choses… Imaxparis erotiqueÉrotique 2023/08/29 LIRE

Fin août 1962, moins d'une semaine avant ma fin de vacances aux Sables-d'Olonne, je suis présent dans une surprise-partie organisée par un des membres de « La Bande » chez ses parents. J'ai dix-neuf ans…
Timide de nature avec les filles mais beaucoup moins pour animer nos soirées, ce soir-là je fais banquette…

maison sous pinsLa maison sous les pins Doc77 erotiqueÉrotique 2023/06/21 LIRE

Cette histoire remonte à des années, plus de quarante ans. Mes jeunes années.
J’étais à l’âge où je venais de découvrir la branlette et où les femmes commençaient à m’obséder.
Naturellement j’étais encore puceau. Je devais me contenter pour me soulager des rares magazines Lui et Playboy planqués par mon père à la maison (pas assez bien dissimulés pour un fouineur comme moi)…

accrochageL'accrochage Doc77 erotiqueÉrotique 2023/05/31 LIRE

Je devais me rendre à Paris. Je n'aime pas aller dans Paris, en tout cas de moins en moins. J'aime bien ma vie bien tranquille dans mon pavillon de grande banlieue, dans ma rue si calme, où l'ambiance est si paisible. L'agitation, le bruit, les klaxons, les touristes… si j'appréciais encore la capitale il y a une quinzaine d'années, ce n'est plus le cas…

sacree soireeSacrée soirée ! Lioubov erotiqueÉrotique 2023/03/29 LIRE

Invité chez un ami que je désignerai sous le pseudonyme de N., haut fonctionnaire – je n'en dirai pas plus afin de préserver son anonymat – pour discuter de spécificités techniques, nous avons conversé un long moment en nous régalant d'un excellent whisky tourbé. Le sujet étant épuisé, N. m'a informé de la prochaine venue de l'une de ses adjointes (que je nommerai K.) avec qui, m'avoua-t-il, il entretenait une liaison…

exquiseExquise Yann classiqueClassique 2023/03/15 LIRE

Il est 20 h 30. Quand elle me montre comment elle s'est habillée pour la soirée, je me dis qu'elle est très belle mais le premier mot qui me vient instantanément, c'est celui que je lui exprime tout de go : « Exquise, tu es Exquise ! »…

madone pissotieresLa Madone des pissotières Lioubov erotiqueÉrotique 2023/02/08 LIRE

Prosternée à plat ventre dans la nef, les bras en croix, Brigitte commence à souffrir du froid que le dallage de pierre diffuse dans son corps à travers la toile de la longue chemise de lin dont elle est revêtue. Bercée par les voix des moniales qui chantent les litanies des saints, dans un état second elle se laisse submerger par ses souvenirs…

parenthese(Parenthèse) Olympe76 classiqueClassique 2023/01/13 LIRE

Je livre mon corps aux violents assauts de monstres incapables d'y voir le privilège. Jusqu'au point de rupture, quand ils oublient que ce n'est qu'un jeu, avec mes règles, et qu'ils ne sont les maîtres de la partie que parce ce que je leur en ai confié le pouvoir. Hors du plateau, je ne suis la chose de personne…

merci anabelleMerci Anabelle (suite) Doc77 classiqueClassique 2022/12/12 LIRE

Rien n'est jamais aussi simple qu'on peut le penser.
Grâce à Anabelle et ses séances de psychothérapie, Salvador avait continué sa vie et allait beaucoup mieux, même s'il s'était surpris lui-même de sa propre réaction lors de la dernière séance. Il s'était libéré, mais à quel prix ! Il s'était senti guéri mais avait trouvé injuste que ce soit sa psy qui paie l'addition, d'une certaine façon…

putain noelPutain de Noël ! Lioubov drameDrame 2022/12/12 LIRE

Le regard rivé sur la froide lueur des étoiles qui scintillent de mille feux dans la nuit glacée, fasciné par la magnificence de la Voie Lactée tout comme j'étais émerveillé, enfant – il y a tellement longtemps – par la magie de ces nuits du 24 décembre où je scrutais le ciel pour tenter d'apercevoir le traîneau du Père Noël, j'hésite…

ici cree secretIci, se crée un secret Olympe76 erotiqueÉrotique 2022/12/03 LIRE

C'est quand la maison se vide que le silence s'installe, que mes vêtements tombent, ainsi que ce qu'il me reste de retenue, que, crescendo, des frissons parcourent ma peau, que mon esprit s'embrume et que j'entame ma métamorphose… Que…

trick treatTrick or treat… Charline88 drameDrame 2022/11/27 LIRE

Dring… Dring…
Les monstres sont là ! Petits, cachés sous leurs masques hideux, porteurs de lampions, ils se massent au portail. Le doigt minuscule de l'un d'entre eux reste scotché sur la sonnette de l'interphone.
— Oui… ? C'est pourquoi ?
— Trick or treat… Trick or treat… Trick or treat…

breve histoire queueUne brève histoire de queue… Olympe76 erotiqueÉrotique 2022/11/24 LIRE

Queue, Bite, Teub, Zob, Braquemart, Zgeg.
Chibre, Pine, Zizi, Kiki, Popaul, Sabre, Verge, Phallus, Gourdin, Anaconda, Baobab, Poutre de Bamako, Concombre, Asperge, Banane, Quéquette, Biroute, Pénis, Vit, Ithyphalle, Mandrin, Lingam, Koko, Bangala, Lingala…

Quel mot que ce mot : « QUEUE » ! Le lire et le dire… ça claque, son brut et cru, immédiate animalité…

vieux con fort bagatelleVieux con fort et bagatelle Doc77 erotiqueÉrotique 2022/10/22 LIRE

Quelle galère de s'acheter à bouffer quand on est étudiant… Putain, mes vieux ont encore rogné sur mon chèque, ce mois-ci ! Ils prétendent qu'ils ont de plus en plus de mal à rembourser les mensualités de leur maison ; moi, je veux bien. N'empêche… Je bouffe au restau U tous les soirs, et c'est de plus en plus dégueulasse : les cuistots doivent avoir eux aussi du mal à payer leurs factures…

ogresseL'ogresse Olympe76 erotiqueÉrotique 2022/10/15 LIRE

On ne va pas se mentir : il m'en faut beaucoup. Et puis j'aime varier les friandises, les parfums et les formes, et ça depuis si longtemps que j'ai oublié les premiers symptômes de ma boulimie.
Pourtant, je craquais tellement sur le goût de celui-là que j'ai tenté la mono-diète…

porte jarretelles day suitePorte-jarretelles day (Une suite…) Hpassage erotiqueÉrotique 2022/10/06 LIRE

Nicole a beaucoup évolué depuis ce fameux jour où, voulant déjeuner avec sa jeune stagiaire, le plaisir de plaire, l'envie de jouir ont pris le dessus sur sa vie trop bien rangée. Ces sensations, ce besoin de sexe, étaient en sommeil. Et puis, il y a du nouveau : elle a découvert le plaisir de porter des bas maintenus par un porte-jarretelles, et qu'en fait c'est terriblement excitant…

fourreauFourreau Olympe76 erotiqueÉrotique 2022/10/01 LIRE

Priape en débardeur moulant et chaussettes, tu promènes ton chibre avec orgueil, ithyphallique, en continu sur le mode trique, impétueux porte-étendard des queutards…

joli mois maiAh ! le joli mois de mai Charline88 erotiqueÉrotique 2022/09/24 LIRE

Les dernières dentelles des brumes d'avril étirent le ciel matinal d'un voile aérien que les rayons du soleil commencent à percer. Sur le lac, la risée d'une brise légère, frisottis clapotant sur la berge où l'homme se tient, donne une allure de petite mer à son étendue sortant du brouillard. Le rideau derrière la baie vitrée semble lui aussi mu d'un imperceptible mouvement…

foutreFoutre Olympe76 erotiqueÉrotique 2022/09/13 LIRE

La foule m'aspire. Je ne me suis pas douchée. Je ne me douche jamais après nos orgasmes. Ma peau est enduite de ta sueur, mon con et mon cul le sont de ton foutre. Je me contracte. Je le retiens, je te retiens. Tous ces gens qui courent vers la gare, et moi, au ralenti, échevelée, poisseuse. Heureuse…

retour concarneauRetour de Concarneau Nostalgique44 erotiqueÉrotique 2022/09/09 LIRE

Lorsque j'arrivai à Brest après avoir souhaité bon vol à Eva, je me rendis auprès de BZH Air Express – une compagnie aérienne pour VIPs que je connaissais déjà – afin de leur demander si, par hasard, ils n'avaient pas un « aspirateur » (jet d'affaires) qui aurait un départ le jour même pour la capitale hanséatique ; mais rien ! Tous les jets taxis étaient dans le Sud de l'Europe…

homme jeune femme amour sous bombesUn homme, une jeune femme : l'amour sous les bombes Imaxparis drameDrame 2022/07/16 LIRE

Dans un quartier périphérique, Tamara et Roman qui ont tout juste dix-neuf ans – ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits – vivent sur le même palier dans cet immeuble des années soixante-dix. Leurs grands-parents respectifs y ont emménagé à la construction du bâtiment, puis ce sont leurs propres parents qui ont pris la suite…

courbevoie dimanche matinCourbevoie, dimanche matin Olympe76 erotiqueÉrotique 2022/06/09 LIRE

Les gémissements, les cris et les rires avaient saturé la nuit, une très brève trêve m'autorisant un court sommeil dans le convertible, seul rescapé des assauts répétés, multiples et humides, des combinaisons infinies entre la trentaine de participants à l'orgie, dix femmes. Tous avaient faim et, pour certaines, l'offre n'était pas encore assez conséquente…

anniversaireAnniversaire Olympe76 classiqueClassique 2022/06/03 LIRE

Aujourd'hui, j'ai 56 ans. C'est bizarre. 55, ça claquait… 56, c'est moche.
Je préfère rester floue…

khaba journal marathonienneKhaba, journal d'une marathonienne Olympe76 classiqueClassique 2022/06/01 LIRE

Je puise mon énergie dans la vôtre, me nourris de votre nectar, et telle un vampire, je vous traque pour ma dose – exponentielle à mesure que j’avance en âge – oubliant tout sommeil, corps à la recherche du plus puissant, du plus endurant… Jeunesse noire vigoureuse et généreuse…

allah akbar thiagaAllah Akbar, ma Thiaga Olympe76 classiqueClassique 2022/05/28 LIRE

Chez lui, toujours la musique à fond, mélangeant rap et tradition sénégalaise, et tant pis pour le voisinage… Rhum, vodka et whisky de mauvaise qualité, mélangés à des sodas aux goûts improbables, paquets de chips XXL…
Il roulait ses joints en continu…

orchidee ode couilleOrchidée, ode à la couille Olympe76 humourHumour 2022/05/25 LIRE

Je les aime si grosses, lourdes, pendantes, qu'il me soit impossible de les contenir toutes les deux en bouche…
Surtout, prendre le temps de les admirer, les soupeser, les gober, et surtout – surtout – les renifler…

merci bleusMerci les Bleus ! Olympe76 erotiqueÉrotique 2022/04/06 LIRE

Je n'aime pas le foot, mais ce jour-là j'ai imploré les prolongations et les tirs au but. L'écran crachant commentaires exaltés et autres « holà » déclencherait le chrono de ma séance de sport très spéciale, un challenge particulier, une rencontre pas qu'amicale…

rendez vous zone rougeRendez-vous dans la zone rouge… Olympe76 classiqueClassique 2022/04/06 LIRE

Elle se demandait si, lui, s'en souvenait, si ça l'avait marqué autant qu'elle. Sa mémoire avait peut-être déformé la réalité de l'instant hors du temps, leurs corps se noyant dans un magma incandescent alors qu'en surface la rue charriait ses passants imperturbables, pas conscients de la danse vertigineuse qui se jouait sous leurs pieds…

fugueFugue Olympe76 classiqueClassique 2022/03/31 LIRE

L'été m'étouffait, entre obligations familiales et restrictions de plus en plus oppressantes, mes spots indiens et africains m'étaient fermés, l'amant jouait l'étoile filante, mes bons coups filaient jouer à la Baie des Cochons, les copines se débattaient avec soucis de santé et de finances…

inconnu fort saint jeanL'inconnu du fort Saint-Jean Olympe76 classiqueClassique 2022/03/25 LIRE

L'hôtel signé d'un célèbre designer, austère béton ciré réchauffé de masques de carnaval, nous avait immédiatement séduits, mais, même y faire des photos du reflet de nos chairs enlacées, dans le miroir au-dessus du lit, n'avait pas suffi à éviter la tempête. Ton corps en vrac réclamait du repos, et pourtant tu ne voulais pas perdre une seconde de ma peau…

temps pose histoire objectifLe temps d'une pose : Histoire d'O… bjectif Yann classiqueClassique 2021/11/13 LIRE

Clic. Clic. Le bruit cyclique du déclic de l'appareil photographique argentique s'explique par le déclenchement mécanique qui s'applique à capter l'angélique. Ce bel ange, c'est toi, un mélange de grâce et de classe. Un tel échange laisse des traces, comme le feu sur la glace. Tu es la Muse dont point je n'abuse ni ne m'amuse ; un Musée de la beauté, une musique de l'esthétique…

etang prose histoire onde bleuteeL'étang d'une prose : Histoire d'O… nde bleutée Yann classiqueClassique 2021/09/10 LIRE

Au cœur des Pyrénées, le divin enfant de la pierre et du ciel, j'aime à passer du temps étendu, tant détendu, près de l'étang. Allongé dans l'herbe tendre de la vallée, je me laisse aller à la contemplation. À droite, la montagne ; à gauche, la montagne. De chaque côté du lagon, les dévers faits d'arbres, de plantes et de fleurs, touches de légèreté sur des couches de dureté…

emmanuelle attendait depuis longtempsEmmanuelle m'attendait depuis longtemps… Imaxparis erotiqueÉrotique 2021/09/03 LIRE

C'est décidé : je vais passer mes vacances aux Sables-d'Olonne, où j'avais mes habitudes il y a quelques années. J'ai réservé une chambre dans le même hôtel où ma femme et moi descendions régulièrement. La seule différence, c'est que je suis divorcé depuis ; à soixante-trois ans, c'est dur…

legend zelda after questThe legend of Zelda : After the quest Nathan Kari fantastiqueFantastique/SF 2021/06/16 LIRE

Le combat faisait rage. Une nouvelle fois Ganon, le roi-démon, s'était relevé des entrailles du bas-monde pour tenter de s'emparer de la Triforce, le saint pouvoir des déesses, et ainsi du monde. Ce sont les manigances de Xarxes, un étrange sorcier venu du désert, qui avait permis le retour de l'ennemi ultime du royaume d'Hyrule…

vol jourVol de jour Lioubov classiqueClassique 2021/05/12 LIRE

Samedi 31 juillet 1982, quelque part en Dordogne.
Un vrombissement devant moi : le Rallye s'aligne sur l'axe de la piste, roule lentement jusqu'à ce que le câble soit tendu puis s'immobilise…

temps prose histoire onirismeLe temps d'une prose : Histoire d'O… nirisme Yann classiqueClassique 2021/03/10 LIRE

D'entente réelle à ébats virtuels, il ne nous a fallu que quelques pas/pages. Notre rencontre fut un honneur et très vite je ne voulus plus que ton bonheur. Sans arrière-pensées, après quelques enjambées, nous étions enlacés. Pourtant, la promenade fut respectueuse mais elle s'avéra vite délicieuse, prometteuse… Et les mains devinrent baladeuses…

josetteJosette Doc77 erotique-softÉrotique soft 2021/02/10 LIRE

Comme je l'ai déjà raconté ailleurs, l'année de mes vingt-trois ans avait été merveilleuse. J'avais connu l‘amour. Du moins je l'avais vécu. Ça avait été d'autant plus beau et émerveillant dans ma vie que j'étais tombé amoureux de cette fille, que je l'avais espérée, puis qu'elle m'avait donné un accord à demi-mot, une promesse évoquée pour après ses examens, et qu'elle avait tenu promesse : et j'avais connu les plus belles semaines de ma vie jusqu'alors…

venus riviereLa Vénus à la rivière JChar classiqueClassique 2021/01/13 LIRE

Les vacances de printemps commençaient avec cette envie incroyable de se dépenser. Le canyoning allait être l'activité pour la semaine à venir ; elle correspondait bien à son envie plurielle de sport car elle combinait spéléologie, randonnée, escalade et sport d'eaux vives. La femme qu'il attendait devait avoir cette appétence d'aventure…

esclaveL'esclave meriadeMériade humourHumour 2018/06/27 LIRE

C'est juste après avoir passé un agréable moment allongée, le visage de mon chéri entre les cuisses, que je me glissai devant le bureau pour surfer sur mon site fétiche de nouvelles érotiques. J'avais la tête dans les nuages après cet orgasme de l'après-midi – en vacances, je suis plutôt une baiseuse de l'après-midi…

main sur mon epauleTa main sur mon épaule Charline88 erotiqueÉrotique 2018/06/27 LIRE

Je savais que ceci allait arriver, tu me l'avais dit. Toute la semaine, tu m'as préparée mentalement à cette soirée qui allait débuter. Depuis ce matin, tu es d'une douceur et d'une gentillesse qui me ravit. Même si j'appréhende ce qui va se passer, si je ne connais rien de ce que tu vas me demander, je suis pourtant prête dans ma tête…

derniere semenceLa dernière semence Pierheim erotique-softÉrotique soft 2018/06/27 LIRE

En cette fin de matinée du mois de février, sous un ciel gris qui s'était certainement mis au diapason de la tristesse de l'instant, je marchais lentement derrière le corbillard, vêtue d'un grand ciré noir, avec quelques proches qui accompagnaient le défunt jusqu'à sa dernière demeure…

fontaine souvenirsLa fontaine des souvenirs Charline88 classiqueClassique 2020/12/16 LIRE

La fontaine ne coule plus. Les grands arbres ont envahi les environs et les habitations tombent en ruine. Je reste de longs instants à revivre ces fantômes d'un lointain passé. Mes jeunes années… celles où l'herbe poussait encore ici, où les chevaux des soldats hennissaient, piaffant sous le poids de leurs cavaliers…

comme une pierre que on jetteComme une pierre que l'on jette… Charline88 classiqueClassique 2020/12/16 LIRE

Ça sent la confiture et la brioche. Elle est penchée en avant. Dans sa main, une longue cuillère de bois qui tourne, tourne sans fin. Ses longs cheveux noués par un foulard, elle s’active dans la chaleur de cet après-midi naissant…

deboires jeanLes déboires de Jean Pierheim classiqueClassique 2020/12/16 LIRE

Sanglotant et reniflant, à genoux dans un coin de la pièce, Jean venait de recevoir une sévère correction au martinet après une nouvelle bêtise. Il ne pleurait pas à cause des coups reçus ; d'ailleurs, il n'était pas plus puni que ses amis, les fils du garagiste, qui étaient souvent corrigés à coup de ceinturon…

premieres vacancesPremières vacances Pierheim classiqueClassique 2020/12/16 LIRE

Les grandes vacances venaient de commencer ; j'avais terminé la « petite école » (le terme « école maternelle » n'est venu que plus tard), et à la prochaine rentrée j'irais à la « grande école » (l'école primaire). C'est donc tôt le matin de cette première journée du mois de juillet que nous marchions en direction de la gare du village…

atchoumAtchoum ! Yann classiqueClassique 2020/12/16 LIRE

« Atchoum ! » Enfin, cela ne devait certainement pas être aussi net (ça ne l'est d'ailleurs jamais), mais voilà bien ce que j'ai produit en premier en sortant du ventre de ma chère mère. Cela devait être un signe, il faut croire. Je n'ai donc pas poussé le fameux premier cri du bébé… mais je me suis bien rattrapé ensuite…

bon samaritainLe bon samaritain Doc77 erotique-softÉrotique soft 2020/11/19 LIRE

« Depuis que tu es partie je m'ennuie un peu. » C'était ce qu'il avait écrit dans son journal intime quelques jours après son séjour chez lui. Yves avait fait exprès d'écrire cette phrase un peu ambiguë, un peu ironique. En effet, quel calme après ce tumulte, cet épisode si plein d'émotions…

panne ascenseurLa panne d'ascenseur Nathan Kari erotiqueÉrotique 2020/10/21 LIRE

— Allez, salut ma belle ; rentre bien, et sois prudente surtout !
— Oui, ça devrait aller : juste deux rues à traverser et je suis chez moi, souris-je.
— Ouais, mais on ne sait jamais. On peut toujours tomber sur un cinglé, surtout à cette heure-ci.

dejeuner herbeDéjeuner sur l'herbe Charline88 classiqueClassique 2020/09/14 LIRE

« En ce bel après-midi d'été… »
Quelques mots griffonnés au dos d'une carte. Dans quelles circonstances ? Alors cette simple phrase me ramène si loin en arrière…

dejeuner herbeDéjeuner sur l'herbe Lioubov fantastiqueFantastique/SF 2020/09/14 LIRE

En ce bel après-midi d'été, je cadre dans le viseur de mon Nikon D300s quatre personnes : deux hommes et deux femmes. L'une d'elles est nue. Moi, c'est Yanos, homme de 39 ans d'origine grecque. Mais que fais-je là ? Vous pensez que je vais photographier une partouze, n'est-ce pas ? Eh bien vous vous trompez !

dejeuner herbeDéjeuner sur l'herbe Nathan Kari drameDrame 2020/09/14 LIRE

En ce bel après-midi d'été 1863, le soleil resplendit dans un ciel bleu. À l'ombre des arbres, deux couples profitent de la journée autour d'un déjeuner sur l'herbe déjà bien avancé, loin du chaos et de l'agitation des villes…

dejeuner herbeDéjeuner sur l'herbe sensuelle emilieSensuelle Émilie erotique-softÉrotique soft 2020/09/14 LIRE

En ce bel après-midi d'été, je n'en peux plus de rester enfermée dans le noir chez moi. Je décide, malgré la chaleur, d'aller dans un parc en dehors de la ville. Son grand lac doit avoir attiré beaucoup de monde aujourd'hui. Mais je connais un petit coin, que personne n'irait fréquenter en pleine journée…

eva fait stopEva fait du stop Nathan Kari erotiqueÉrotique 2020/09/23 LIRE

Le soleil brille déjà fort dans le ciel. Une brise matinale vient cependant rafraîchir l'atmosphère. Les voitures défilent. Moi, Eva, vingt-sept ans, je me tiens debout au bord de la route, le pouce en l'air sans trop savoir pourquoi. Enfin si, c'est juste que c'est insensé…

dieux ombreLes Dieux d'Ombre Patrik fantastiqueFantastique/SF 2020/09/02 LIRE

Les mains liées à l'anneau rivé dans le rocher, Gwénael attend vaillamment que les Dieux d'Ombre daignent bien se manifester comme tous les huit ans lors de la grande marée. Contrairement à son habitude de jeune fille fière et libérée, elle n'en mène pas large, encore abasourdie de se retrouver entravée à ce rocher des sacrifices malgré son père, l'un des douze Anciens…

manteauLe manteau Patrik erotique-softÉrotique soft 2020/06/24 LIRE

Elle marche, la rue défile devant ses yeux, à pas mesurés. Sa silhouette gracile se reflète sur les grandes vitres des magasins de l’avenue piétonne. Un soleil timide réchauffe sa figure ovale, un petit vent frais s’amuse avec le bas de son manteau de fourrure. Elle avance parmi les autres piétons qui ignorent…

joutes passionneesJoutes passionnées Nathan Kari erotiqueÉrotique 2020/06/17 LIRE

— Allez, mec, fais pas ton connard : c'est mon anniversaire, quand même… Tu viens, un point c'est tout !
— Je ne sais pas, José. Je suis bien crevé en ce moment avec le boulot, et puis je n'ai pas trop la tête à ça.
— Mais justement, ça va te changer les idées. Y'aura d'la meuf, j'te promets !
— Ah ouais ? demandé-je, faussement intéressé…

jour jugement dernierLe jour du jugement dernier Charline88 erotiqueÉrotique 2020/06/10 LIRE

— Allô, Marie ? C’est Julie ? Est-ce que Bertrand et moi pouvons passer vous voir ?
— Julie ? Nous voir ? Vous êtes donc dans la région ?
— Ben, tu sais, Allan est venu à Mulhouse pour un grand rassemblement mi-février et il a passé quelques jours chez des amis à lui du côté de Colmar…

tea timeTea Time Patrik fantastiqueFantastique/SF 2020/05/27 LIRE

Le commandant Pierre Dumas n'eut guère le temps de dire « ouf » : son avion de chasse explosa en plein vol, le transformant en son et lumière. Une belle fin, nette, rapide et évocatrice pour celui qui avait incarné l'homme viril pour toute la base, un homme canaille à ses heures, homme à femmes, au passé africain chargé de lourdes perplexités à son encontre…

soiree tres tranquilleUne soirée très tranquille… Patrik erotiqueÉrotique 2020/04/09 LIRE

J'en ai marre d'être toute seule chaque nuit dans mon grand lit glacé. Du coup, j'ai décidé de prendre les choses en main (au sens propre comme au figuré) et j'ai donc invité Niels à passer ce soir chez moi pour, prétendument, compléter son dossier et la maîtrise de notre belle langue…

medium perversUn médium pervers Nathan Kari erotiqueÉrotique 2020/03/30 LIRE

Croyez-vous au paranormal ? À la vie après la mort ? Aux fantômes et autres délires mystiques ? Si je vous dis que moi, Jacob Sardini, je parle aux morts, que je suis capable de rentrer en contact avec vos proches disparus pour vous transmettre leur dernier message, vous me croyez ?

balladeBallade Patrik classiqueClassique 2020/03/05 LIRE

Elle venait d'avoir un nouveau printemps ; je n'étais guère plus âgé.
Autour de nous, les champs s'étendaient à perte de vue. Dans quelques bois couraient de menus ruisseaux où nous pataugions sans retenue durant les journées chaudes…

es partie ma mieTu es partie, ma mie… Bugsy erotiqueÉrotique 2020/01/08 LIRE

Je bande.
J'en ai mal, tellement mon érection est forte !
Je pense à toi, le sexe tendu vers le vide que tu as laissé.
Je te revois, tout comme je me revois, à genoux devant toi. Ton sexe, offert, déjà luisant de ton envie est à hauteur de mes lèvres…

espace secondeEn l'espace d'une seconde Cocolst erotique-softÉrotique soft 2019/11/28 LIRE

Des yeux entourés de noir accentuant un regard brillant tout en étant à la fois un peu timide et coquin.
Une bouche couverte d'un rouge foncé me donnant déjà l'envie de glisser ma langue entre ses lèvres luisantes et entrouvertes…

merci anabelleMerci Anabelle Doc77 classiqueClassique 2019/10/26 LIRE

« Dans la nature il n'y a pas d'amour. Il n'y a que l'instinct de reproduction. » C'était un philosophe qui venait de parler, déclenchant par là même la controverse. Entendre ces deux phrases, un rien péremptoires et aussi sans doute provocatrices, ne l'avait même pas soulagé. Au contraire, il se trouvait encore plus déprimé après ça…

voisine droite gaucheLa voisine de droite (de gauche ?) Matt Demon humourHumour 2019/10/17 LIRE

Le titre de cette histoire aurait dû être « Papa, maman, la bonne, Vincent, François, Paul, les autres et moi ». Oui, mais je me suis rendu compte que ça faisait bien trop de monde pour un one shot et que je n’allais pas y arriver.
Alors ce sera juste l’histoire entre la voisine et moi…

symphonie neige majeureSymphonie en neige majeure Imaxparis erotiqueÉrotique 2019/10/04 LIRE

En ce vendredi soir de décembre, il neige à gros flocons. Je reviens d'une soirée passée chez des amis. J'ai du mal à voir la route tant la couche qui se forme sur le bitume est désormais épaisse. Heureusement, je connais bien le chemin de ce charmant coin des Yvelines, près de Rambouillet. Plus que quelques kilomètres et je serai arrivé chez moi. Je suis pressé de rentrer pour me mettre au chaud. Malheureusement, il n'y aura personne pour me réchauffer…

apprentie dominatrice puceauL'apprentie Dominatrice et le puceau Nariko erotique-softÉrotique soft 2019/09/12 LIRE

Matthieu est plutôt timide et réservé ; à 18 ans, son expérience avec les femmes se limite à quelques baisers avec une fille du lycée, et leur relation n'a duré que quelques heures. Il faut dire qu'il paraît beaucoup plus jeune que son âge : il a à peine quelques poils au menton, et depuis qu'il est en âge d'avoir un téléphone portable, il préfère regarder des vidéos porno qu'essayer d'entrer en contact avec des personnes du sexe opposé…

diogene versus socrateDiogène versus Socrate brodskyH.P. Brodsky classiqueClassique 2019/08/08 LIRE

Il faisait un soleil radieux sur le forum d'Athènes, en ce début d'après-midi. Assis par terre au milieu de la foule tout en rongeant un os de poulet, Diogène écoutait attentivement le grand Protagoras discourir. C'était pour lui, chaque fois, un plaisir incomparable et stimulant que d'entendre cet homme parler pendant des heures pour ne rien dire. Protagoras ne disait rien, en effet, mais il le disait si bien…

tristesseTristesse… Charline88 drameDrame 2017/03/22 LIRE

Aude est debout ; ses petits poings sont serrés jusqu'à lui blanchir les articulations des doigts. De sa main droite entièrement fermée, un mouchoir blanc dépasse à peine. C'est juste si on le devine présent. Dans les yeux de la dame monte une larme qui roule lentement sur le bord de son œil vert et puis continue sa route en longeant l'aile du nez…

horoscope madame irmaL'horoscope de Madame Irma Nathan Kari humourHumour 2019/04/03 LIRE

Chers lectrices et lecteurs, vous l'attendiez tous : voici venue la rubrique horoscope de la plus célèbre astrologue de toute la Grèce. Aujourd'hui, la Grande Irma vous a concocté des prédictions aux petits oignons…

perdu dans contrees barbaresPerdu dans les contrées barbares brodskyH.P. Brodsky classiqueClassique 2019/03/20 LIRE

… et il était alors rentré chez lui, et il était plus de deux heures du matin, et sa femme l’attendait en lisant un livre, et il se versa un Get 27, et ils parlèrent tous les deux durant un long moment de Bukowski, de ce qui poussait les écrivains à écrire, et de la dernière polémique qui agitait le site littéraire sur lequel ils publiaient tous les deux, et il se dit en la regardant intensément qu’il touchait enfin au vrai bonheur…

grand mechant loup trois petites cochonnesLe Grand Méchant Loup et les trois… Lioubov humourHumour 2019/03/06 LIRE

Il était une fois trois petites cochonnes qui vivaient avec leur maman truie – une grosse cochonne, celle-là – dans une petite maison située à proximité d’une sombre forêt…

solveig jenniferSolveig, Jennifer Matt Demon drameDrame 2019/02/13 LIRE

Je suis dans mon bain. L'eau est très chaude. Je ne pleure plus. Les yeux dans le vague, léthargique, je baisse la tête vers l'eau et c'est la chevelure magnifique de Jenna que je vois…

je suis femmeJe suis Femme Nariko erotique-softÉrotique soft 2019/01/23 LIRE

Je me retrouve dans la tenue que les Dieux m'ont donnée.
Entourée d’un cocon de douceur jusqu'ici inexplorée, je me laisse emporter comme une feuille au fil de l'eau, tantôt lentement, tantôt rapidement, mais toujours avide de découvrir ce monde inconnu. Je voudrais le connaître déjà, savoir comment réagir, mais mon ignorance fait de moi la spectatrice de ce que je vis…

affaire templetownL'affaire Templetown Hidden Side fantastiqueFantastique/SF 2019/01/02 LIRE

— C'est l'heure, mon chéri, faut se lever…
Comme chaque matin, la voix d'Andréa susurrait à mon oreille. Je ressentais presque la chaleur de son corps près du mien, l'odeur de sa peau, le léger gauchissement du matelas à ma droite, là où elle se lovait après nos nuits d'amour ou nos longues soirées de filatures à deux, dans les rues glauques de New-Paris…

messagerLe messager brodskyH.P. Brodsky classiqueClassique 2018/11/28 LIRE

J'approchais du bord du lac lorsque je les vis débarquer le poisson qu'ils venaient de pêcher. L'un d'eux, un grand barbu qui devait être leur patron, me dévisagea longuement.
— Suis-moi, lui dis-je…

soiree anciens lyceeLa soirée des anciens du lycée Nathan Kari erotiqueÉrotique 2018/11/28 LIRE

Il fait noir dehors. Tout semble calme sur le parking bondé du lycée Alphonse de Lamartine de Méronze. Une voiture rouge arrive, se cherche une place pendant plusieurs minutes avant de se garer en périphérie. Un homme sort par la portière, jeune, blond, plutôt grand et bien bâti. Il porte un costume sobre qui le rend assez élégant.

cri pinocchioLe cri de Pinocchio Charline88 drameDrame 2018/11/14 LIRE

La pleine lune est montée dans ce ciel d'octobre. Les gamins sont passés, déguisés en bêtes étranges et les paquets de bonbons se sont vidés au rythme des coups de sonnette. Derrière les carreaux, j'ai vu ces monstres étranges qui défilaient avant de s'envoler en riant vers d'autres maisons.

accidentAccident Matt Demon erotiqueÉrotique 2018/10/31 LIRE

13 avril 2018
Noir. J'ouvre les yeux. Blanc. Plafond blanc. Une potence en métal à droite. J'ai déjà vu ce genre de truc. Je ne sais plus où. Deux sacs plastique suspendus. Un plat, l'autre bombé. Vide, plein. Liquide translucide. Comme de l'eau. Deux tuyaux descendent. Vers où ?

defense caro kannLa défense Caro-Kann brodskyH.P. Brodsky classiqueClassique 2018/10/24 LIRE

À part pour quelques grands malades, la première fois que l'on commet un meurtre avec préméditation, on a toujours cette espèce d'étau qui nous serre la poitrine. Tous les témoignages que j'avais pu recueillir en parlaient : j'étais donc prévenu. Pour passer le temps et en attendant la cible, j'essayais de comprendre pourquoi…

aurelia aurélia louve romeAurelia, la louve de Rome orchideeOrchidée historiqueHistorique 2018/10/13 LIRE

Rome, au matin du dernier jour des jeux, bruissait d'une fièvre peu commune. Il fallait avoir accompli son ouvrage pour se montrer au zénith du soleil à l'amphithéâtre où les combats promettaient quelques émotions rares en raison de la réputation des gladiateurs. À Rome, les convenances sociales revêtaient une importance essentielle…

heleneHélène Imaxparis erotiqueÉrotique 2018/10/10 LIRE

Il y a déjà plus de quarante ans que je réside dans cette commune de huit mille habitants des Alpes-Maritimes, ville-dortoir aux environs de Nice. La vie y est paisible et peut se dérouler dans un parfait anonymat…

zoom paradiseZoom paradise Mo erotique-softÉrotique soft 2018/09/26 LIRE

L'actrice était mauvaise. Bonne physiquement, mais son jeu absent.
Des cordes tombent dehors. L'ambiance est grise et poétique. Je veux me la taper : c'est pour ça que je suis là, que je perds mon temps. Le texte est simple, le scénario basique. C'est moi l'auteur, normal que je le trouve bon…

ce que oubli ne peut effacerCe que l'oubli ne peut effacer Lambdales classiqueClassique 2018/09/20 LIRE

La gare est annoncée et le train ralentit. On arrive de Paris en une heure et demie maintenant. Dire qu'on disait que le TGV ne passerait pas par ici… À l'ouverture de la porte, l'air froid envahit le wagon. Dehors il fait noir, alors qu'il n'est pas encore dix-neuf heures. Je reste un instant immobile sur le quai à respirer ces parfums qui marquent les endroits que l'on aime et que l'on retrouve avec plaisir…

vie au calmeUne vie au calme orchideeOrchidée erotiqueÉrotique 2018/09/16 LIRE

On nomme ça un bled paumé, un trou perdu, un patelin ; je l'appelle « chez moi ». Ce n'est pas un village puisque mon St-Martin abrite encore 2 700 habitants, plus tout à fait une ville ; mais qu'importe, je m'y sens merveilleusement bien…

fin partie debut nouvelle aventureFin de partie… ou début d'une nouvelle… Hidden Side classiqueClassique 2018/09/13 LIRE

J'ai rencontré Myriam il y a environ dix ans, lors d'une prestation chez un gros client de ma société de services. C'est la première personne que j'ai croisée en arrivant ce matin-là : une grande fille plutôt mince, dont les longs cheveux bruns encadraient un visage ovale assez banal, hormis de magnifiques yeux bleus…

negociation au sommet ou le dernier miracle de sainte gertrudeNégociation au sommet, ou le dernier… brodskyH.P. Brodsky humourHumour 2018/09/06 LIRE

Le ministre des Affaires Étrangères Edward Burns arriva au sommet du G8 un peu en retard ce matin-là. Il avait mal dormi. La mission qui lui avait été confié par le président était délicate, et celui auprès de qui il devrait la remplir était connu pour être retors au possible…

heures perduesLes heures perdues Charline88 erotique-softÉrotique soft 2018/08/22 LIRE

Mon maquillage fout le camp ! Il se délite sous les litres d’eau qui me tombent sur la tête. Je marche depuis une bonne heure sous un déluge venu du ciel. Et je ne sais même pas pourquoi ! Je me suis senti une incroyable envie de marcher, marcher encore, et résultat… l’orage qui me dégringole dessus avec ses rivières fraîches…

alice et oncle mickeyAlice et onc'Mickey Matt Demon humourHumour 2018/07/05 LIRE

Je m'appelle Alice, et je vous emmerde.
Ça, c'est fait. D'accord, c'est pas votre faute si j'ai raté mon bac et mon permis de conduire la même semaine, mais j'ai les boules. En plus, pour me punir, mes parents m'envoient sine die chez Mickey Trompe, mon oncle (le demi-frère de papa). Et ce type est une tête de nœud doublée d'un abruti fini, puant de fric gagné sur le dos des pauvres…

chroniques d'un employe modeleChroniques d'un employé modèle Lambdales erotiqueÉrotique 2018/06/28 LIRE

Il est 8 h 45 ; j'ai rendez-vous à 9 h 00. Je suis largement à l'heure.
Je me gare sur le parking de cette petite tour de bureaux de la banlieue parisienne où je dois passer mon dernier entretien, celui qui validera mon embauche. Madame Géraldine Leray, Chef de Département, m'attend. Je réajuste mon nœud de cravate et franchis la porte d'entrée…

jusqu’au bout du reve ou une rencontre avec soiJusqu’au bout du rêve, ou une rencontre… Mo erotiqueÉrotique 2018/06/14 LIRE

Ce matin, en me rendant à la gare pour prendre un train qui n’allait nulle part, je croisai, sur le quai, une jolie petite blonde aux grands yeux bleus et au cul d’actrice porno. Elle portait un de ces collants noirs, transparents, et un joli string blanc qui reposait délicatement sur ses douces rondeurs.

oncleL'oncle Goumi erotiqueÉrotique 2018/05/17 LIRE

Deux ans plus tôt, à l'occasion d'un épisode « chaud » avec un technicien chargé de l'entretien de la piscine familiale, Manon avait failli sauter le pas ; elle n'entra totalement « dans la cour des grands » que deux ans plus tard, avec Simon, l'oncle de Sabine, sa copine de lycée. Un fabuleux salaud qui lui avait fait découvrir toutes les merveilles de l'univers de la baise…

viens je attends parce que je aime…Viens ! Je t'attends parce que je t'aime… Charline88 classiqueClassique 2018/05/11 LIRE

Combien de fois ai-je fait mentir ces mots si doux à mon cœur ? Combien de lits froissés au petit matin n'ont jamais gardé la douceur des nuits passées ? J'en ai joué de ces clins d'yeux qui vous affolaient, vous les beaux messieurs. Vous qui pour une pièce d'argent, pour un louis ou pour rien, avez eu la joie d'un seul instant vous dire que c'était arrivé…

love on the netLove on the Net brodskyH.P. Brodsky classiqueClassique 2018/04/25 LIRE

Facebook - Lundi, 2 h, heure de Paris — Coucou ! — Coucou, mon amour… Ça va ? — Oui… Et toi ? — Tu me manques déjà. — Tu as fait bon voyage ? — Bof… complètement naze. Le jetlag. — Tu as combien de décalage avec ici ? — Cinq heures ; j’en ai pour deux jours à me remettre, et au retour ce sera pareil…

coit jazzCoït jazz Mo erotiqueÉrotique 2018/04/12 LIRE

C'est Chino qui avait lâché le morceau. Une pute aveugle. Au niveau du boulevard Grosso, elle enchaînait les passes dans une petite piaule d’hôtel. Un genre de grosse mama africaine, les seins jusqu'aux rotules, le bide taillé à la césarienne, la quarantaine frappée, mais blanche comme un flocon nordique. Elle prenait à tarif discount, la moitié de ce qui se faisait sur la plupart des trottoirs du Sud. Vingt euros…

sperme au coeurSperme au cœur Richard Riga erotiqueÉrotique 2017/04/16 LIRE

Le sperme a toujours une place particulière dans notre vie amoureuse et sexuelle, depuis la première fois où elle a accepté et voulu que nous nous passions de préservatif, et que ma jouissance en elle a amplifié notre plaisir et notre amour de façon presque sauvage : c'était une communion, et le sperme a cette valeur-là.

papier rosePapier rose Richard Riga erotiqueÉrotique 2017/04/16 LIRE

— Ça va pas être un vendredi après-midi de fous, je sens ça…
Tanja sourit et pose son mug loin de son clavier et des chemises cartonnées, jette un coup d'œil dessus et annonce :
— J'ai le dossier Laugeron à finaliser avant de l'envoyer, mais sinon j'attends des pièces pour Tanvertini qui n'arriveront que mardi, si on a de la chance, sinon je relancerai. Et toi, t'as quoi pour cet après-midi ?

lit mobileLit-mobile Richard Riga erotiqueÉrotique 2017/04/19 LIRE

Je suis en djellaba noire satinée, avec des plis, et des broderies dorées autour des mains et du cou.
— Je voudrais que tu t'allonges par-dessus les draps, sagement, calée avec ton oreiller. Tu tiens ton mobile de la main… droite, ou gauche ?
— Gauche.
— Alors… veux-tu bien suivre mes demandes, et laisser ton esprit ouvert à mes désirs ?
Oui.

visite surprise et particuliereVisite surprise et particulière Pierheim erotique softÉrotique soft 2017/11/23 LIRE

C'était le début de l'après-midi ; au dehors, je percevais vaguement un ciel bien gris. Depuis quelques heures, après le passage au bloc opératoire, on m'avait ramené dans la chambre ; j'étais allongé dans mon lit, avec encore ces relents d'anesthésie, dans une semi-léthargie.

machine a baiserLa machine à baiser Pierheim humourHumour 2017/05/08 LIRE

Ce matin-là, lorsque le réveil fit son bruit de crécelle pour indiquer qu'il était l'heure de se lever ; il n'y eut ni grognements, ni cris, et comme par miracle il resta en place sur la table de nuit…

fantastique bretagneFantastique Bretagne Pierheim fantastiqueFantastique/SF 2017/12/31 LIRE

Tréhorenteuc ; ce nom ne vous dit certainement pas grand-chose. En fait, il s'agit d'un petit village situé au cœur de la Bretagne, quasiment placé à équidistance entre l'océan Atlantique et la Manche. Afin de mieux vous faire connaître cette région, je vous dirai que cette bourgade se trouve en lisière de la forêt de Paimpont.

blacky, le voyeur placideBlacky, le voyeur placide Pierheim humourHumour 2017/11/23 LIRE

Au début, dès qu'un léger coup de sonnette venait troubler ma douce somnolence, je grimpais rapidement l'escalier pour me réfugier dans la chambre. Ces visiteurs – ou plutôt ces visiteuses – étaient principalement des bipèdes femelles qui venaient passer une partie de la soirée chez nous, pour partager un dîner ou discuter en regardant un film.

martin s'en va en guerreMartin s'en va en guerre Oshmonek erotiqueÉrotique 2018/02/24 LIRE

Sur l’affiche, ORDRE DE MOBILISATION GÉNÉRALE est écrit en grosses lettres ; Martin ne sait pas trop ce que cela signifie.
Il est rentré chez lui par le chemin empierré, réfléchissant à ces quelques mots lus sur l’affiche. Il a marché sans se presser sous le soleil de ce début de mois d’août et a posé la question à sa mère, Jeanne, qui n’en savait pas beaucoup plus. Alors Martin a enfoncé sa casquette sur sa tête, a pris sa bicyclette et s’est rendu chez monsieur le maire qui, lui, saura bien le lui expliquer.

jour seulementUn jour seulement Oshmonek erotiqueÉrotique 2017/04/10 LIRE

« Oh, le salaud… Il est parti en me laissant attachée ! » Voilà ce qui me traverse l'esprit à l'instant même où je reprends conscience.
Je suis encore à moitié nue, attachée par les poignets à la tête du lit. Toute la nuit il m'a donné du plaisir ; enfin, pas directement : avec un jouet. Il voulait savoir si je pouvais jouir indéfiniment ; à ma grande surprise, je n'ai demandé pitié qu'après que le joujou ait vibré en moi et m'ait fait jouir sept fois de suite, sans aucun répit !

becheuseLa bêcheuse Oshmonek erotiqueÉrotique 2017/04/14 LIRE

Elle me fait chier, cette « putain de bêcheuse » !
Excusez-moi, mais ce sont les seuls mots qui me viennent lorsque, dès le matin, la bêcheuse me pique ma place sur le parking, pourtant nominative. C'est pas que je sois procédure-procédure, mais cette jeune impudente, embauchée depuis trois semaines, gare systématiquement sa vieille Clio pourrie à ma place, au motif qu'elle n'a pas encore de place attitrée.

doc cevertDoc Cevert Matt Demon humourHumour 2018/01/17 LIRE

19 h 30. Au cabinet du Docteur Cevert.
Le médecin ouvrit la porte de sa salle d'attente et y découvrit une jeune femme brune en robe d'été multicolore, les yeux rivés sur son smartphone. Dans sa position, son décolleté profond laissait entrevoir une poitrine pleine et ronde qui débordait largement du fin tissu.

journee comme les autresUne journée comme les autres ? Lambdales erotiqueÉrotique 2017/11/23 LIRE

La sonnerie du réveil met fin à un rêve que j'ai déjà oublié. Il est 6 heures. La lueur de l'aube commence imperceptiblement à éclairer la chambre à travers le fin voile blanc qui fait office de rideau. Je me lève, entre dans le dressing dont je ferme doucement la porte avant d'allumer la lumière. Mon cher et tendre, à qui il reste une petite heure de sommeil, est déjà réveillé.

prague : luciaPrague : Lucia Imaxparis erotiqueÉrotique 2017/04/02 LIRE

Je me présente : Hervé M., cinquante-quatre ans. D'après tous les gens qui me connaissent, j'en fais dix de moins. Moderne dans mon habillement, je suis, je crois, jeune de caractère et plein de dynamisme malgré le veuvage qui m'a frappé il y a maintenant un peu plus de trois ans.

Julie : salete de crabeJulie : saleté de crabe… Imaxparis erotiqueÉrotique 2017/05/12 LIRE

Je suis là dans la salle d'attente de ce cabinet de radiologie ; Julie, ma femme, est venue là pour sa mammographie annuelle de contrôle. Après une demi-heure d'attente elle ressort et, à son visage, je me rends compte que quelque chose ne va pas.

elodie, ma voisineÉlodie, ma voisine Imaxparis erotiqueÉrotique 2017/04/02 LIRE

Depuis le décès de ma femme, je vis seul, loin de mes enfants, tous établis à l'étranger avec leurs conjoints respectifs. À presque soixante-dix ans, retraité, j'ai pris mes marques, et bien que sevré sexuellement, je vis très bien mon veuvage. Ma femme est décédée il y a maintenant près de cinq ans. Ce n'était pas le grand amour ; disons un mariage de raison.

charlotte et l'informaticienCharlotte et l'informaticien Imaxparis erotiqueÉrotique 2017/04/02 LIRE

Bonjour ! Je m'appelle Bruno. J'ai trente-deux ans, célibataire fêtard et queutard. État dont je me contente pour l'instant. Informaticien de formation, j'ai décidé de m'installer à mon compte pour effectuer de l'assistance à domicile. L'informatique aurait dû libérer l'homme (ou la femme), mais il n'en est rien : elle complique la vie de tout un chacun, et c'est grâce à ça que je peux vivre de ce qui est devenu ma passion.

cecile, amour de ma vieCécile, amour de ma vie Imaxparis erotiqueÉrotique 2017/11/23 LIRE

Cette histoire est vraie. J'ai modifié uniquement les prénoms des protagonistes sans changer réellement les lieux. Elle m'est arrivée il y a plus de quarante ans à une époque où l'on ne connaissait ni la pilule, ni le stérilet. Les seuls moyens de contraception étaient le coïtus interruptus, la méthode Ogino et la « capote », comme on l'appelait à ce moment-là. Par contre, nous ne connaissions pas cette terrible maladie qu'est le Sida, et le seul risque était « d'engrosser » sa partenaire…

auroreAurore Imaxparis erotiqueÉrotique 2017/04/01 LIRE

Il est cinq heures. Paris s'éveille en ce dimanche matin. Nous somme en mai. Telle la chanson de Dutronc, je me retrouve dans les rues de la capitale. Le métro n'a pas encore démarré et je rentre chez moi à pied : pas assez d'argent pour me payer un taxi. Je sors d'une boîte de jazz, rue de Rivoli, le Slow Club où officie Claude Luter. J'y ai passé la nuit, m'abreuvant de ma musique préférée faute de pouvoir me payer plus d'une consommation…

voyage professionnelVoyage professionnel Hpassage erotique-softÉrotique soft 2017/11/23 LIRE

Avril 1999, encore un voyage pour Roznov, petite ville industrielle de la République Tchèque. Décidément, je passe beaucoup de temps dans les aéroports et les chambres d'hôtel depuis quelques années. Parti de Toulouse deux heures plus tôt, me voilà à Roissy CDG, dans la salle d'embarquement du vol CSA pour Prague.

bordelaise bouleversanteUne Bordelaise bouleversante Hpassage erotique-softÉrotique soft 2017/11/23 LIRE

Un soir, en messagerie instantanée, j'ai reçu ça : « Quel cul, vous voulez dire ! »
C'était elle, A., qui venait de trouver mon commentaire au sujet de sa photo.
Cette photo, prise de dos, montrait les fesses nues, le haut des cuisses barrées par les attaches de porte-jarretelles qui retenaient une paire de bas à couture couleur chair, genre vintage.

ablation de grains de beauteAblation de grains de beauté Hpassage erotique-softÉrotique soft 2017/04/08 LIRE

J'ai réalisé, très tardivement, que les femmes pensent au sexe aussi souvent que les hommes. C'est quand ça paraît difficile, inaccessible, que j'aime tenter de séduire, parfois même sans le vouloir vraiment.
À l'aube de mes trente ans, j'étais allé chez une dermatologue pour faire soigner une mycose qui s'était installée à la base de mon cou. Saleté de champignon ! Heureusement, le remède a été efficace : la mycose a disparu deux semaines plus tard.

tapas en rut majeurTapas en rut majeur Hidden Side erotiqueÉrotique 2017/08/18 LIRE

Bienvenue dans un monde parallèle où les rôles hommes-femmes sont complètement inversés. Les femmes, plus grandes et plus fortes physiquement, dominent des mecs devenus… hommes-objets !
Bien sûr, toute ressemblance avec notre propre réalité ne saurait être que fortuite…

julien et le monde des femmesJulien et le monde des femmes Hidden Side erotiqueÉrotique 2017/08/19 LIRE

Je lève la main pour attirer l'attention du serveur pendant que Patrice et Louison se chuchotent un truc à l'oreille. J'ai beau essayer de faire venir le gars à notre table, c'est comme s'il ne me voyait pas.

subway of lifeSubway of life Doc77 erotiqueÉrotique 2017/05/28 LIRE

Dans la société où je bosse, il y a la même proportion d'ahuris qu'ailleurs, l'éternel lèche-cul qui fricote avec la direction (la directrice, je devrais dire, et je devrais préciser qu'il faut vraiment avoir faim…), la cougar moche à l'air affamé à la direction des finances, la standardiste gentille et patiente, proche de la retraite, par qui on aimerait se faire adopter, le mec des ressources humaines qui ne sait jamais rien et dont on se demande ce qu'il fait de ses journées (même si on sait qu'il gagne plus que vous), et j'en passe.

lazarius et la dame aux cheveux grisLazarius et la dame aux cheveux gris Doc77 erotiqueÉrotique 2017/11/23 LIRE

Cela fait presque huit ans que le syndrome de Barjavel a ravagé l'humanité, réalisant ce que cet auteur de science-fiction avait imaginé dans son roman Ravage : presque toute la gent masculine a été décimée en trois ans par un agent infectieux inconnu. Seuls 0,002 % d'hommes y ont survécu, soit après un syndrome infectieux terrible et un coma de quelques mois (comme moi), soit ne les touchant pas (les chercheurs – disons plutôt « les chercheuses » – n'ont pas encore trouvé d'où provient leur invulnérabilité ou résistance au supposé agent infectieux).

heure des coursesL'heure des courses Doc77 erotiqueÉrotique 2017/11/23 LIRE

Pratiquant depuis nombre d'années plusieurs arts martiaux, mon kimono, acheté neuf à mes débuts, commençait à montrer des signes d'usure. J'achetais toujours de la qualité, en général des vestes en coton tressé qui résistaient longtemps aux tractions et aux frottements, mais force était de constater qu'une quasi-décennie et des heures de pratique avaient fait perdre son bel aspect au vêtement.

fin de garde bien agreableUne fin de garde bien agréable Doc77 erotiqueÉrotique 2017/11/23 LIRE

Ce que je vais vous raconter s'est passé il y a un peu plus de vingt ans.
J'étais encore un jeune médecin, attendant de trouver un cabinet intéressant à reprendre, et comme beaucoup de confrères fraîchement sortis de la faculté j'effectuais des remplacements de médecins libéraux durant leurs congés.

etoile filanteL'étoile filante Doc77 erotiqueÉrotique 2017/11/23 LIRE

C'était une belle soirée d'été, calme et douce, comme il y en a parfois en août quand nous avons de la chance, parce que le climat n'est pas encore tout le temps détraqué. Devant son clavier, Élodie se sentait en pleine forme et en veine d'inspiration, comme si la quiétude exceptionnelle de la nuit déjà avancée était propice à son écriture.

y en a qui disentY en a qui disent Charline88 erotique-softÉrotique soft 2017/04/07 LIRE

Personne ne sait comment ça commence. Pourtant la femme qui regarde son mari sur la piste de danse avec cette cavalière aux cheveux roux sent ce qui va arriver. Les deux là en sont à la sixième danse ensemble. Elle le connaît, ce bougre d'homme athlétique, cheveux courts et châtain, aux yeux d'un bleu délavé. Ses muscles roulent sous les vêtements bon chic bon genre. Elle admire ces deux-là qui ne s'occupent de personne et prennent seulement un malin plaisir à suivre en harmonie les accords tendres d'une série de slows plutôt langoureux.

supplicieeLa suppliciée Charline88 erotiqueÉrotique 2017/04/19 LIRE

Assise à califourchon sur sa chaise, la femme brune se cramponne fermement au dossier. Une autre femme, un voile sur la tête, une robe longue lui tombant sur les chevilles, lui passe la main sur les épaules. Des épaules, les doigts se faufilent dans les cheveux fins, qu'ils empoignent délicatement. D'une voix douce elle s'adresse à celle qui assise, semble attendre :
— Vous êtes sûre que c'est bien ce que vous voulez ?

so britishSo British Charline88 erotique-softÉrotique soft 2017/11/23 LIRE

Le soleil inonde le parc. Immobile, assise sur un banc, Laure voit passer lentement les badauds. Quel jour est-ce ? Un samedi ! L'après-midi s'achève sur ce jour d'été qui n'est que l'antichambre d'un beau dimanche en perspective. Le roman que lit la jeune femme sur son banc ne la captive qu'à demi. Trente ans, brune et jolie, elle aime pourtant à venir se reposer ici dans ce lieu calme et ombragé. Elle chasse, d'un geste de la main, les quelques cheveux qui se sont échappés de sa coiffure pourtant bien rangée.

pour prendre un enfant par la mainPour prendre un enfant par la main Charline88 erotique-softÉrotique soft 2017/04/02 LIRE

Une toute petite perle qui éclate comme une bulle aux coins des yeux ; c'est juste une gouttelette. Puis quand une seconde la rejoint, elles s'accrochent l'une à l'autre, et leurs sœurs les renforcent pour venir mourir en un fin ruisseau. La traînée claire atteint les ailes du nez, puis glisse lentement vers le menton qui tremble. Ces larmes sont les derniers cris de ce cœur qui se déchire. Elle, elle ne contient plus ces sanglots qui finissent par secouer sa poitrine, si belle pourtant.

poupee de chiffonLa poupée de chiffon Charline88 erotiqueÉrotique 2017/11/23 LIRE

Les mains de la jeune femme serrent entre leurs doigts longs et fins une sorte de clé, puis lentement elle tourne celle-ci. Le bruit du mécanisme se fait entendre dans cette pièce toute simple. Un lit, une table, une chaise – belle, certes – mais juste une chaise sur laquelle la brune est assise. Puis, quand elle estime qu'elle a assez remonté le ressort intérieur, invisible dans sa boîte de bois verni, elle ouvre délicatement le couvercle. Au fur et à mesure de l'ouverture de cette salle de spectacle miniature, la danseuse, elle, monte vers l'air libre, la main au-dessus de sa tête.

part des angesLa part des anges Charline88 erotique-softÉrotique soft 2017/03/26 LIRE

— Coco ! Tu viens, on va se coucher ? Le film est fini et tu dors à moitié sur le canapé.
— Oui, j'arrive, voilà. Tu… tu n'as pas un peu…
— Ah non, tu n'es pas possible, toi ! Tu ronfles pendant le film, et dès que tu traverses le couloir te voici revenu en forme ; mais moi je n'ai pas forcément envie de ça.
— « Ça », comme tu dis, on croirait que c'est quelque chose de désagréable, de sale même, à t'entendre.

nuit blancheNuit blanche Charline88 erotiqueÉrotique 2017/05/26 LIRE

Sous la douche qui coule, il me semble t'entendre encore. Dans mes oreilles, tes paroles sont ancrées et je n'arrive pas à détacher les ordres que tu m'as donnés. Tu es parti, comme à l'accoutumée, vers dix heures du matin, mais avant tu es venu contre moi et tu m'as embrassée. Juste un moment ordinaire de notre vie de couple, mais il a changé le cours de ma journée.

horoscopeL'horoscope Charline88 erotiqueÉrotique 2018/01/01 LIRE

L’horoscope. Vous y croyez ? Jusque-là, je pensais que c’était un truc pour les gogos ! J’écoutais toujours quand même d’une oreille distraite, une Haas ou autre madame Soleil ; enfin, sur RTL, il n’en manque pas pour raconter ce que prétendent les astres. Mais il y a eu ce matin-là ; et coïncidence ou justesse de vue, je n’arrive toujours pas à me décider.

histoire de culHistoire de cul ! Charline88 erotiqueÉrotique 2017/04/28 LIRE

Vous aimez les histoires ?
Celles qui commencent par « Il était une fois… » ou « C'est l'histoire d'un mec… » ?
Ben non ! Moi, je vais vous en narrer une, de blagounette : celle d'un cul. Oui ! Un cul retors, un beau joufflu à la recherche de mou pour son chat. Vous imaginez déjà la scène ? Vous bavez devant l'impertinence de deux fesses qui se promènent devant des paires d'yeux ou de quinquets tous seuls, pourquoi pas ?

fete des meresLa fête des Mères Charline88 erotique-softÉrotique soft 2017/04/15 LIRE

C'était le jour de la fête des Mères. Douloureuse journée qui, malgré le bouquet de roses rouges que son mari lui tendait, avait des relents de vie inachevée. Si ses grands yeux marron-vert ne laissaient rien paraître, la blessure était toujours aussi vivace à l'intérieur. Son âme, son cœur, enfin tout ce qui pouvait être égratigné saignaient en elle ce jour-là. Avec le battage des radios et des médias en général, elle ne risquait pas d'oublier cette fête. Mais Claude n'avait jamais été et ne serait jamais maman de qui que ce soit.

escarpinsLes escarpins Charline88 erotique-softÉrotique soft 2017/11/23 LIRE

Tout avait commencé d'une façon si bête ! Un jeu de gamin, qui au départ n'avait rien de déplaisant. Puis, quand le garçon avait frôlé son visage, elle avait reculé, de peur que les choses n'aillent trop loin. Lui ne l'entendait pas de cette oreille, et il avait lourdement insisté.
— Bon ! Ça suffit maintenant ! Arrête, Gérard ! Jeux de mains, jeux de vilains ! Je ne veux pas…

autre face du miroirL'autre face du miroir Charline88 erotique-softÉrotique soft 2017/03/31 LIRE

J'ai quelques difficultés pour me lever depuis quelque temps ; un coup de fatigue dû aux chaleurs des jours derniers, sans doute. Une certaine lassitude qui, si je la laisse s'installer, va encore me bouffer la vie, je me connais. Alors puisque tu es au travail et que le mien n'est pas urgent, je vais aller faire un tour en ville. J'aime bien de temps à autre déambuler dans les magasins de fringues, m'enivrer de cette odeur de chiffons ; les femmes se reconnaîtront dans cette façon très féminine de sortir de ce spleen matinal !

wsopW.S.O.P. brodskyH.P. Brodsky humourHumour 2017/05/01 LIRE

Ne me demandez pas comment c'est arrivé ; je n'en sais rien moi-même, je n'ai pas eu le temps de réaliser. N'EMPÊCHE QUE C'EST ARRIVÉ : je me suis retrouvé dans les trois premières places de la table finale du World Series Of Poker de Los Angeles, face à Tony G. et Kurt Robert. On venait de me servir un 7 et un 2 dépareillés, la main la plus pourrie du monde ; et comme de bien entendu, j'ai passé mon tour et perdu ma blind.

predateursPrédateurs brodskyH.P. Brodsky erotique-softÉrotique soft 2017/04/15 LIRE

Je faisais partie à cette époque d'un jury littéraire, m'appliquant à mettre des zéros consciencieux aux jérémiades incessantes de quadragénaires mal baisées qui racontaient pourquoi et comment leurs mecs étaient des salauds qui méritaient de perdre la garde de leurs mômes et de raquer un max de pension alimentaire. « Tous les mecs sont des enfoirés ? T'as raison, ma cocotte. La preuve : te voilà éliminée d'office. »

livre de la geneseLe Livre de la Genèse brodskyH.P. Brodsky classiqueClassique 2017/03/30 LIRE

« Il y eut un commencement, il y eut une fin, et au milieu il y eut Brodsky. » C'est en résumé ce que certains de mes fans ont répondu à leur concours d'entrée en fac de théologie chez les Jésuites ; tous ne furent pas recalés, ce qui peut signifier deux choses : soit les Jésuites sont nuls en exégèse, soit il y a un fond de vrai dans l'assertion par laquelle débute ce chef-d'œuvre…

allo papa tangoAllô Papa Tango brodskyH.P. Brodsky humourHumour 2018/04/05 LIRE

— Allô, Papa Tango Brodsky… Allô, Papa Tango Brodsky… Répondez, nous vous cherchons…
— Ici Papa Tango Brodsky ; identifiez-vous.
— Allô, Papa Tango Brodsky… Allô, Papa Tango Brodsky… Vous vous dirigez plein Sud, vers le triangle des Bermudes…

grand ecrivainUn grand écrivain brodskyH.P. Brodsky classiqueClassique 2017/03/30 LIRE

Il est deux heures du matin, et je suis assis à la table du salon à noircir du papier. Je suis le meilleur écrivain que ce siècle ait jamais vu, et comme tous les génies de 20 ans, je suis en train de raconter ma vie. Elle est passionnante, ma vie. Pleine d'histoires d'amour formidables, qui évidemment se terminent toutes très mal, étant donné que toutes les femmes sont toutes des salopes, et que de toute façon personne comprend rien à mon art.

brodsky de bergeracBrodsky de Bergerac brodskyH.P. Brodsky humourHumour 2017/04/08 LIRE

Il y a bien longtemps dans une galaxie très lointaine, quelques scrogneugneuX se sont émus de la vulgarité de mon style et de mon humour à la mords-moi-le-nœud. Ils avaient décrété que je ne savais pas écrire et que je me fichais du monde en bâclant des textes populistes.

desirs derikaLes désirs d'Érika Lioubov humourHumour 2018/01/05 LIRE

Une rencontre troublante entre un père et sa fille.

bonnes manieres selon brodskyLes bonnes manières selon Brodsky brodskyH.P. Brodsky humourHumour 2017/04/04 LIRE

En 1965, Tonton Fred (celui qu'on surnommait « Dard de Ville », rapport à son habitude de poinçonner toutes les greluches perchées sur 16 cm de talons qui passaient à sa portée), Tonton Fred donc, écrivait « Le standinge selon Bérurier » qui manqua le Goncourt de seulement 15 voix, et le Nobel de juste 15 ans, mais qui fut, reste et restera en ce qui concerne l'apprentissage des bonnes manières ce que le petit futon est à l'apprentissage de la galipette coquine dans les espaces réduits.

jack et son asticot magiqueJack et son asticot magique brodskyH.P. Brodsky humourHumour 2017/03/30 LIRE

C'était l'ambiance des grands soirs lorsque je suis entré chez Molly ; debout sur le bar, un verre de gnôle à la main, Jack faisait son show. Il marchait tel un tribun, de gauche à droite, puis de droite à gauche sur le comptoir, sans faire attention aux verres qu'il renversait, et il haranguait la foule en lui parlant de sa bite, comme d'habitude. La bite de Jack, c'était devenue une légende urbaine, un mythe, un événement dont plus personne n'ignorait rien dans notre petit bourg. Et ça nous faisait tous bien rigoler, ces histoires, parce que nous, on était tous au courant de la réalité : JACK AVAIT UNE TOUTE PETITE BITE !

alice se vengeAlice se venge Lioubov humourHumour 2017/03/22 LIRE

Lewis Carroll n'aurait jamais pu imaginer Alice au Pays de la Luxure ; Lioubov si !

verite quil aurait fallu cacherLa vérité qu'il aurait fallu cacher Lioubov fantastiqueFantastique/SF 2017/04/21 LIRE

Le Necronomicon, une jeune femme, Lovecraft, un loup : j'ai entraîné l'humanité dans les Ténèbres.

bite exeptionnelleUne bite exceptionnelle Lioubov erotiqueÉrotique 2017/04/19 LIRE

La face (!) cachée d'un célèbre homme politique.

clochette et obelisqueClochette et Obélisque Matt Demon Lioubov humourHumour 2017/04/25 LIRE

Le gros Obélisque entraîne la fée Clochette sur le tournage d'un film porno.

combat de cocksLe combat de cocks Lioubov humourHumour 2017/04/14 LIRE

Une parodie du célèbre jeu télévisé Intervilles.

vieUne vie Lioubov fantastiqueFantastique/SF 2017/03/22 LIRE

Les constantes cosmologiques se dérèglent !

douze coups de minuitLes douze coups de minuit Lioubov fantastiqueFantastique/SF 2017/04/19 LIRE

Tous les héros de BD réunis dans une histoire abracabrantesque !

lioubov au service derikaLioubov au service d'Érika Lioubov humourHumour 2017/04/14 LIRE

Un détective privé enquête sur la face cachée d'un site de littérature érotique.

plus dure sera la chutePlus dure sera la chute Lioubov erotiqueÉrotique 2017/04/16 LIRE

L'horrible parcours (à peine romancé) d'un jeune travesti espagnol en France.

que suis jeQue suis-je ! Lioubov erotiqueÉrotique 2017/04/25 LIRE

Fille ou garçon, ou bien fille et garçon ? Comment trouver l'amour avec cette particularité ?

quelle histoireQuelle histoire ! Lioubov erotiqueÉrotique 2017/04/14 LIRE

La réalité n'est pas toujours ce que l'on croit…

variations autour dhalloweenVariations autour d'Halloween Lioubov brodskyH.P. Brodsky humourHumour 2017/04/15 LIRE

Comment me venger de ces satanés gamins qui ont volé ma superbe citrouille ?

veritable histoire noelLa véritable histoire de Noël Lioubov humourHumour 2017/04/15 LIRE

Dans un lointain futur ou dans un passé éloigné, la naissance de cette fête religieuse.

poursuite dilsaÀ la poursuite d'Ilsa Lioubov fantastiqueFantastique/SF 2018/03/12 LIRE

Mais qui est cette étrange créature qui asservit l'humanité par la luxure ?

chasseur fantomesChasseur de fantômes Nathan Kari erotiqueÉrotique 2017/10/21 LIRE

Les fantômes existent ! Du moins, le narrateur en est persuadé et est prêt à tout pour le prouver au monde entier, même si ses méthodes ne sont pas très éthiques.

vacances depraveesVacances dépravées Lioubov erotiqueÉrotique 2018/02/10 LIRE

Les vacances inoubliables d'un jeune chez son bouseux d'oncle au fin fond du Cantal.